9 résultats affichés

  • Achillée millefeuille

    6.50

    Rééquilibrant hormonal : les troubles hormonaux de la femme seront soulagés avec l’Achillée Millefeuille. En effet, il permet de réguler les règles abondantes grâce à sa propriété anti-hémorragique, mais il permet également de soulager les douleurs prémenstruelles et de calmer les symptômes de la ménopause. Rééquilibrant cutané : l’hydrolat d’Achillée Millefeuille va rééquilibrer la peau. Il est également astringent, ce qui lui permet de réguler la production de sébum. Il permet également de réduire l’acné.

  • Basilic Grand vert

    6.50

    Soutien en cas de digestion lente, nausées, de spasmes digestifs (estomac, intestins), limite l’apparition de gaz, aérophagie, ballonnement; aide à apaiser en cas d’anxiété, d’angoisses, de stress avec un effet rapide sur le mental; en cas d’allergie des voie respiratoires.

  • Bleuet

    6.50

    Astringent, décongestionnant : l’hydrolat de Bleuet va tonifier le tissu cutané et resserrer les pores grâce à son action astringente, qui va améliorer l’aspect de la peau. Au niveau ophtalmique, il décongestionne les yeux et les paupières gonflées.

    Apaisant : la principale propriété du Bleuet est d’apaiser les yeux fatigués et irrités par la pollution, les allergies ou simplement la fatigue. Il apaise aussi les peaux irritées ou abîmées par le soleil par exemple.

  • Camomille romaine

    6.50

    il apaise les irritations, les rougeurs et les problèmes de peau des grands et des petits. Il prend également soin des peaux matures en raffermissant les tissus. De plus, il apaise les tensions nerveuses.

  • mélisse

    6.50

    Digestif : l’hydrolat de Mélisse agit sur la sphère digestive. Grâce à son action antispasmodique, il lutte contre les crampes d’estomac, et soulage les douleurs abdominales. Il stimule également le foie afin de favoriser la digestion, et permet ainsi d’éviter nausées et vomissements.

    Tonique cutané : adapté aux peaux matures pour sa capacité à lutter contre le vieillissement cutané, l’hydrolat de Mélisse a une action tonique et permet ainsi de prévenir les rides. Il aide également à réguler les peaux grasses.

  • Millepertuis

    6.50

    Anxiolytique, sédatif : l’hydrolat de Millepertuis est relaxant, il permet de lutter contre le stress et les idées noires. Il agit ainsi contre les insomnies et les états de choc par exemple. Stimulant nerveux : l’hydrolat de Millepertuis agit sur le système nerveux afin de régulariser l’humeur. Il lutte contre les légères dépressions qui peuvent accompagner les changements de saison, ou les états de fatigue.

  • Ortie dioïque

    6.50

    Tonique, astringent, hémostatique et reminéralisant. Également alcalinisant et drainant.

    Cet hydrolat est surtout utilisé dans le domaine cosmétique pour prendre soin des cheveux (stimuler la pousse, pellicules, assainissement du cuir chevelu…).

    Utilisé en tonique cutané, il clarifie et assainit la peau en lui donnant un nouvel éclat.

  • Rose de damas

    9.50

    L’hydrolat de rose prend soin de la peau délicate et sensible de votre visage. Il rafraîchit les teints brouillés, et les illumine. Le visage est tonifié, raffermi et éclatant.

  • Verveine citronnelle

    6.50

    Calmant, rééquilibrant nerveux : les citrals agissent via les neuromédiateurs pour une action calmante et sédative. Le néral plus spécifiquement possède une action antidépressive douce. L’hydrolat de Verveine Citronnelle harmonise le système nerveux central et autonome.

    Détoxifiant général : Il agit sur le foie, le pancréas et les intestins pour éliminer les toxines de l’organisme. Il facilite ainsi la digestion. Il permet également de lutter contre l’hypothyroïdie.